PERMIS DE CONSTRUIRE . (Réforme 2015)

 

 

          Permis de construire : le délai de validité passe de 2 à 3 ans

 

Texte concerné : Décret n° 2014-1661 du 29 décembre 2014 prolongeant le délai de validité des permis de construire, des permis d’aménager, des permis de démolir et des décisions de non-opposition à une déclaration préalable

 

Un décret prolonge d’un an les délais de validité des permis de construire, mais aussi des permis d’aménager, des permis de démolir et des décisions de non-opposition à une déclaration préalable. Le dispositif ne s’applique qu’aux autorisations en cours ou accordées en 2015 et aux autorisations ayant déjà fait l’objet avant le 30 décembre 2014 d’une prorogation. En pratique, cela signifie que les travaux devront commencer dans le délai de trois ans suivant la date de la délivrance de l’autorisation d’urbanisme et ne pas être interrompus pendant plus d’un an passé ce délai. A défaut, l’autorisation d’urbanisme sera caduque………(extrait de l’article du moniteur)

 

 

Contactez notre équipe ARTEC au 05.49.33.30.00 nous répondrons à toutes vos questions.

 

Rendez-vous aussi sur notre site internet. http://www.artec79.com/  ARTEC79,  167 avenue de paris à Niort ( 30 ans d’expérience )


SEV / Ouest-Communication - Création de site internet Vendée | Mentions légales